Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement des Transactions commerciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Bane
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
Dark Bane


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : 07 ( Ardèche )
Humeur : Pas trop mal =)
Date d'inscription : 21/04/2008

Règlement des Transactions commerciales Empty
MessageSujet: Règlement des Transactions commerciales   Règlement des Transactions commerciales Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Voici les quelques règles que tous les membres de l'alliance devront réspecter pour une transaction.

En réalité il n'y en a qu'une, c'est de toujour me contacter si quelqu'un d'étranger a l'alliance vous propose une transaction.
Les raisons peuvent ètres multiple, en voila quelques-une.

1) Le joueur peut ètre un enemis de l'Alliance, directement ou indirectement.
Le joueur qui vous fait le demande peut ètres l'enemis d'un membre de l'alliance, et dans se cas il pourras utiliser les ressources que vous aller lui envoyer pour attaquer un des membres de l'alliance

Et j'en passe sinon je pourrais mettre des heures a toute les écrire.

Mon job conssisteras a faire des recherche sur la personne aprés que vous m'aurrais donné ses coordonnés et son nom afin que je m'assure qu'elle ne constitue, ou ne constitura pas un danger pour l'alliance ou encor pour un seul joueur de l'alliance.

Ceux qui ne respecterons pas ce protocole simple, seront tenus pour responssable des problèmes éventuels que pourrais produire cette transaction.
Si le joeur se fait arnaquer alors qu'il n'a pas respecté le protocol devra se débrouiller tout seul pour régler ses problème (sauf éxeption).

Si par le plus grand des hasard une transaction non signaler venais par je ne sait quel moyen a porter préjudisse a l'alliance ou a un de ses membres, le résponssable sera sanctionné, plus ou moins sévèrement en fonction des conséquance.

Quant a ceux qui désire poster une proposition sur le forum ne vous génais pas c'est fait pour sa ^^

Cela vaut pour moi aussi évidemment geek

Je m'engage a fair les recherche dans les 48 heures (sauf éxeptions) et s'il s'avère que mon protocol empèche le commerce il sera bien entendu annulé Surprised .

Mais pour le moment pour le bien ètre de tous je vous demande de respecter cette petite règle.

Merci de votre compréhention Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des Transactions commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser