Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de hitman-80

Aller en bas 
AuteurMessage
hitman-80
Flooder noob
Flooder noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de hitman-80 Empty
MessageSujet: Candidature de hitman-80   Candidature de hitman-80 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:11

Salutations
Je souhaite trouver une team motivée car je le suis moi même et cela m'apparait judicieux de poser une demande d'inscription.

Pourquoi les SITHS ?? Tout simplement parce que je suis un gros fan de "star wars";particulièrement du coté obscur et aussi parce que vous êtes nombreux (+ d'une dizaine,on doit pouvoir faire des choses intéressantes).

Que puis-je apporter ?? J'ai une très longue expérience des war-games. Du tout premier Command&Conquer(c'est vieux) jusqu'au dernier ;en passant par les warcraft et autre dune2000;ma route as toujours été couronner de succès.
D'ailleurs peut-etre m'avez vous croisez dans :star wars empire at wars(j'avais le pseudo Darth Bane80)


Et alors,OGame ?? Ben je suis mon "actualité" tous les jours donc je me développe tranquillement et j'aimerais "conspirer" avec d'autres pour le contrôle de l'univers...(je sais,je sais,mais je me soigne !! LOL)


Dans l'attente d'une réponse rapide;vous pouvez aussi bien me joindre sur OGame que sur PS3;A+


hitman-80
Revenir en haut Aller en bas
hitman-80
Flooder noob
Flooder noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature de hitman-80 Empty
MessageSujet: Faut pas se presser...   Candidature de hitman-80 Icon_minitimeVen 5 Sep - 3:59

Si vous êtes une équipe faignante,continuer a ignorer votre propre forum.
Pour ma part;je retire ma candidature car contrairement a votre annonce,vous n'êtes clairement pas motivés et je n'ai vraiment pas besoin de vous(damné publicité mensongères)
Je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hitman-80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature :: Candidature univers 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser