Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature koss dondon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koss dondon
Padawan flooder
Padawan flooder
koss dondon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature koss dondon Empty
MessageSujet: Candidature koss dondon   Candidature koss dondon Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:13

Bonjour à tous! sur proposition de votre recruteur DarkSergei, je viens poster ma candidature dans cette alliance.
J'ai une grande expérience Ogame, puisque j'ai joué en Uni13 pendant 2 ans avec un style de jeu plutôt raideur, mais je l'ai arrêté par manque de temps, puisque je suis en Fac de Droit ce qui me demande beaucoup de travail et de temps. Mais ayant eu envie de jouer de nouveau à Ogame, je me suis inscrit sur cet univers avec un style de minier. J'ai environ 3500 points avec 1 colonies fonctionnelle (+de 160 cases).
Donc je poste ma candidature dans cette alliance en espérant trouver une très bonne ambiance (comme celle que j'ai trouvé en u13 dans les alliances TRIUM et AJX), avec des joueurs solidaires et qui participent à la vie de l'alliance par l'intermédiaire du forum. Par contre je ne pourrais pas être suspendu tout le temps sur le forum, j'essaierai de passer au moins une fois par jour si je suis accepté.

Voilà je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSergei
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
DarkSergei


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature koss dondon Empty
MessageSujet: Re: Candidature koss dondon   Candidature koss dondon Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:31

bienvenue à toi sur notre forum cheers

étant donné que c'est moi même qui t'es proposé de rejoindre cette alliance, je me verrai mal te refuser Razz

par les pouvoirs qui me sont conférés [...] bref tu es accepté IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
koss dondon
Padawan flooder
Padawan flooder
koss dondon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature koss dondon Empty
MessageSujet: Re: Candidature koss dondon   Candidature koss dondon Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:58

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus
Admin
Dark Nihilus


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature koss dondon Empty
MessageSujet: Re: Candidature koss dondon   Candidature koss dondon Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:56

Candidature koss dondon 145499
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-alliance.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature koss dondon Empty
MessageSujet: Re: Candidature koss dondon   Candidature koss dondon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature koss dondon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature :: Candidature univers 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser