Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature Amonra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amonra
Flooder noob
Flooder noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Amonra Empty
MessageSujet: candidature Amonra   candidature Amonra Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

bonjour,

Je me présente : Amonra, dieu-protecteur de la cité Thèbes depuis les premiers temps. Quand les circonstances politiques changèrent, Amon devint de plus en plus puissant, acquérant de nouvelles responsabilités alors que les fidèles des autres divinités étaient battus par les princes de Thèbes.

Ma popularité croissante aidant, nommé au début Amon je devins connu sous le nom d'Amon-Ra. J'exerce le pouvoir suprême de Dieu-Soleil et porte le symbole du disque solaire. J'acquis également le pouvoir de naviguer dans les cieux et les enfers dans ma barge d'or.

Protégé par le Dieu Ra comme l'indique mon nom (caché par Ra) ma fidélité ainsi que mon courage a souvent porté ses fruits.
Incarnation d'une divinité aux multiples fonctions. Enrichi de l'aspect de Min, Dieu de la Fertilité, Dieu primordial, j'apparais comme le garant du renouvellement éternel du monde; roi des Dieux, enfin, je règne sur l'univers terrestre et le monde divin.

J'ai 717 points mais cela devrait bouger sous peu avec 40 points supplémentaires.


Ancien membre de l'alliance GDA dans l'univers 59 je suis un mineur avec une défense en reconstruction.

Merci par avance

Amonra
Revenir en haut Aller en bas
xXx51
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
xXx51


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : (51 marne) et dans ma RIP
Humeur : sa dépend
Date d'inscription : 24/05/2008

candidature Amonra Empty
MessageSujet: Re: candidature Amonra   candidature Amonra Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:18

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://xXxdu51.skyrock.com
Amonra
Flooder noob
Flooder noob



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2008

candidature Amonra Empty
MessageSujet: Re: candidature Amonra   candidature Amonra Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Padawan flooder
Padawan flooder
Dark Revan


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature Amonra Empty
MessageSujet: Re: candidature Amonra   candidature Amonra Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Amonra Empty
MessageSujet: Re: candidature Amonra   candidature Amonra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Amonra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature :: Candidature univers 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser