Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Katarn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarn
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
Katarn


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Katarn Empty
MessageSujet: Candidature de Katarn   Candidature de Katarn Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:28

Bonjour à tous, je suis Katarn fondateur de l'Ordre Sith.

Aujourd'hui j'ai décidé d'arreter mon poste de fondateur pour celui de simple membre car actuellement je tiens une alliance avec 2 autres membres qui ne sont pas des plus actif ... et commencé un univers tous seul est très dure pour se faire un nom et ainsi recruter en masse. N'ayant pas héréditer d'une patience des plus incroyable, je décide donc de dissoudre l'O.S avec regret et espere rejoindre cette alliance de Sith ( et non de clones Candidature de Katarn 66825 hein Chancelier !!! ).

J'ai actuellement 192 points classé 7874 ème ( Candidature de Katarn 986703 ), mon style de jeu est raideur mais n'ayant jamais en était vraiment un car il y avait toujours quelqu'un pour me poutrer je peut dire que je suis dans le mixte vaisseaux-mines.
Sur cette univers, je ferais en sorte d'être un vrai raideur et je l'espere ne recommencera pas les mêmes bêtises qui m'ont fait perdre ma flotte ( celle de m'absenter 2 heures par exemples sans m'être ma flotte en mouvement alors que j'avais vu des RE de joueurs classés top 10 auparavant, ça a fait mouche !!! )

Je ne suis pas un gros administrateur de forum mais je me débrouille plutôt bien et si ma candidature est accpeté avec votre accord, suis O.K pour régler 2/3 petites bricoles qui me choque ( étant quelqu'un de carré ) Candidature de Katarn 61777

Mon epérience n'est pas des plus enormes, j'ai commencé sur l'univers 5 dans l'alliance NOG ( formidable au passage ), ensuite j'ai posé valise sur le 49 3 semaines après son ouverture et débuter sur cette univers 3 semaines aussi après ses débuts.

J'ai choisis votre alliance, du faite du thème de Star Wars et aussi parce que vous êtes déjà 16 ce qui est très bien ...

Dans l'attente d'une réponse, je suis près à répondre à toutes vos questions ...

Cordialement, Katarn

ps: si la réponse est favorable bounce , je dissoudrais mon alliance auquel cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus
Admin
Dark Nihilus


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature de Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katarn   Candidature de Katarn Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:04

Candidature de Katarn 145499

Pose ta candidature in game

"Pour régler 2/3 petites bricoles qui te choques" tu me contactes in game.
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-alliance.allianceogame.com
Katarn
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
Katarn


Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 86 Poitiers
Date d'inscription : 30/04/2008

Candidature de Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katarn   Candidature de Katarn Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:07

Voilà c'est fait Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Katarn Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Katarn   Candidature de Katarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Katarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature :: Candidature univers 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser