Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature None

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
none
Flooder noob
Flooder noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature None Empty
MessageSujet: Candidature None   Candidature None Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Salut à tous ,

je viens poser ma candidature dans votre alliance qui m'as l'air bien sympatoche , je recherche une alliance sans prise de tête , je suis actif sur le forum , flood un peu mais à petite dose ...

IRL :

J'ai 20 ans j'habite à Niort ( 79 ) vous avez dû en entendre parler depuis hier soir notre equipe de foot est releguée en national Sad Sad ... je suis un grand supporter du Psg ... je sais personne n'est parfait ^^ j'ai mon ptit appart et donc connection internet powaaa lol! et cuite à volontés lol!


IG :

Top 500 uni 35 ( 1 an et demi de jeu ) anciennement raideur recyclé en mineur faute de motivation sur cet univers dont l'ambiance est excécrable .... Mon ancienne alliance est la T.N ... je l'ai quitté parce que à vrai dire à part du flood comme sujets y'avait pas grand chose Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce que j'attend d'une alliance , c'est qu'il y'est un veritable projet et non que ce soit un lieu de rassemblement de joueurs pour flooder Wink

Uni 58 Top 1400

Mineur au départ mais raideur plus tard Wink

j'ai commencé l'uni avec Une semaine de retard et j'ai été en MV 4 jours ... prenez en conséquence mon classement lol!


Voili si vous avez des questions n'hesitez pas Wink j'espère que ma candidature seras acceptée
Revenir en haut Aller en bas
DarkSergei
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
DarkSergei


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature None Empty
MessageSujet: Re: Candidature None   Candidature None Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

salut à toi

tout d'abord, bienvenue sur notre forum cheers

je pense qu'il n'y aura pas de problême pour ta candidature Very Happy

personellement je suis pour(étant donné que c'est moi qui t'es proposé de rejoindre l'alliance...je me verrai mal être contre Razz )

(si tu veux, tu peux de suite poser ta candidature et je t'accepterai, mais faut pas le dire aux chef ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nihilus
Admin
Dark Nihilus


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature None Empty
MessageSujet: Re: Candidature None   Candidature None Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:40

Candidature None 145499
Poses ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-alliance.allianceogame.com
Dark Nihilus
Admin
Dark Nihilus


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature None Empty
MessageSujet: Re: Candidature None   Candidature None Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

none?
Revenir en haut Aller en bas
http://siths-alliance.allianceogame.com
pg67
Chevalier Jedi flooder
Chevalier Jedi flooder
pg67


Nombre de messages : 114
Localisation : Bas-Rhin (67)
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature None Empty
MessageSujet: Re: Candidature None   Candidature None Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Candidature None 145499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature None Empty
MessageSujet: Re: Candidature None   Candidature None Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature None
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie externe :: Candidature :: Candidature univers 59-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser